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Le Clairon "Vérité Impartialité Equilibre"

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Revue du PTA de la SOGEMA au 31 mars 2013 : La...

Revue du PTA de la SOGEMA au 31 mars 2013 : La Revue du PTA de la SOGEMA au 31 mars 2013 validée

Du Mercredi 10 au jeudi 11 Avril 2013, les responsables de la Société de Gestion des Marches Autonomes (Sogema) se sont retrouvés à l’Hôtel Green horse à Akpakpa pour réfléchir sur la revue du Plan de Travail Annuel au 31 mars 2013 de ladite structure. Au terme des assises les participants ont dégagé un certain nombre de mesures afin d'améliorer les performances de leur structure.
Par Is-Deen O. TIDJANI
Apprécier le niveau d'exécution des activités de la Sogema ; Répertorier les difficultés rencontrées et Réfléchir à l'adoption de nouvelles mesures permettant d'améliorer la performance. Tels sont quelques objectifs qui ont réuni deux jours durant les travailleurs de la Sogema à travers les assises de la Revue de leur Plan de Travail Annuel au 31 mars 2013. Pendant 48 heures, Lazare Akomagni et ses collaborateurs ont étudié et apprécié différents indicateurs et ont fait des projections sur le prochain trimestre. A l'ouverture de la séance, le Directeur Général de la Société de Gestion des Marchés Autonomes (SOGEMA), Lazare AKOMAGNI a fait savoir que le Plan de Travail Annuel (PTA) constitue une boussole dans l'exécution des travaux d'une entreprise. «Et c'est pour cela que ces assises devront être mise à profit par chacun de nous, non seulement pour avoir une parfaite idée sur le point d’exécution des travaux, mais surtout pour faire des critiques objectives allant dans le cadre de l'amélioration de nos prestations...» a-t-il martelé aux participants. Il a saisi la même occasion pour les inviter à faire des apports nécessaires pouvant leur permettre d'atteindre l'objectif global de leur structure, celui de faire de la Sogema, une organisation moderne performante et prospère. Il importe aussi de rappeler qu’au terme des travaux qui ont pris fin hier, le plan de travail annuel au 31 mars 2013 a été adopté par les participants. Un acte qui, si besoin en est confirme la bonne gestion des affaires dont fait montre l’équipe dirigée par le DG Lazare Akomagni.

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